Magazine Internet

50 Go d’espace gratuit mais, a quelle vitesse ?

Publié le 03 novembre 2007 par Boris Luneland

L’hébergement gratuit est une bonne solution quand on souhaite mettre du contenu en ligne pour ces amis ou visiteurs. Que ce soit pour partager des documents, avoir de la place pour stocker des fichiers personnels ou pour votre site. Vous allez me dire qu’il existe déjà un certain nombre de site qui proposent ces solutions, c’est vrai mais, peu propose un espace conséquent, en général on vous offre 1 voire 2 Go, Chez ADrive c’est 50 Go qui sont mis à votre disposition. Sur ADrive vous pouvez :

Lire dans une nouvelle page… » ou Lire la suite ici… »

  • Uploder plusieurs fichiers en meme temps
  • Créer des dossiers
  • Mettre vos fichiers en public ou privé
  • Obtenir un lien de téléchargement comme ICI

Mais qu’en est il de la vitesse de ce système ? Alors voici les résultats obtenus cette aprés-midi :

J’ai uploader en une seule fois 13 fichiers dont la taille totale est 354 Mo, pour cela ça a pris avec une connexion haut débit 01heures 48 minutes. La vitesse d’upload est rester régulière durant la durée de l’opération, c’est a dire entre 58,96KB/sec et 59,12KB/sec. Ensuite j’ai Télécharger les memes fichiers sur mon pc depuis le site, la vitesse de download est de 168 Ko/sec pour chaque fichier. Conclusion : je trouve le download correct et l’upload assez lent, de plus il manque a ce service un soft pour uploader directement du PC mais, devant la gratuité on peu dire que le service est très correct et puis le site est encore en beta.

Accédez au site

Exporter cette page au format pdf
Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine