Magazine Info Locale

Richard Stallman le 13 janvier 2010 à Lyon et le 15 janvier à Autrans

Publié le 21 décembre 2009 par Gpastre

Richard_Stallman_2005_(chrys)

 

Richard Stallman, le père fondateur des logiciels libres  fait un passage dans notre région courant janvier et nous donne 2 occasions de l’entendre :

  • * Le Mercredi 13 janvier 2010 à 19h00 il  tiendra une conférence dans le Grand Amphithéatre de l’Université Lyon2, 18 quai Claude Bernard à Lyon.
    Richard Stallman nous expliquera (en français) comment “Le mouvement des Logiciels Libres lutte pour que les utilisateurs aient la liberté de maitriser leurs productions avec l’informatique
    * Le vendredi 15 janvier 2010 entre 9h30 et 11h30 , il interviendra dans le cadre d’une table ronde sur la notion de « biens communs «  lors des Rencontres d’Autrans 2010 (13-14-15 janvier)

Etant présent aux Rencontres d’Autrans 2010, c’est la haut dans la montagne et dans la neige que je rencontrerai  « le maitre » pour la première fois :-) !

Pour en savoir plus : http://www.aldil.org/events/conference-de-richard-stallman

 

Richard Stallman le 13 janvier 2010 à Lyon et le 15 janvier à Autrans

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Gpastre 102 votes