Magazine Bébé

Tranquillou

Publié le 03 novembre 2007 par Syven
Quelle journée éreintante... Ah ah ! Je rigole ! Le haricot nous a fait plus de quatre heures de sieste aujourd'hui  !  Eh, ouais ! Obligés de glander pendant qu'il dort, on n'allait pas planter des clous dans la mur de sa chambre non plus ! Tranquille quoi. Excusez-moi de parader, mais j'ai tant rêvé d'un WE peinard que je n'en reviens pas de voir mon souhait se réaliser. J'ai écrit, Nereij a joué, la baraque est propre, le risotto fait des bulles... On a même trouvé le temps de faire un peu de déco, en un an on n'avait pas accroché un cadre dans les chambres, eh bien voilà, c'est chose faite. Notre maison ressemble presque à une maison.


Y'a mieux ! Le bureau a été désenclavé, on peut circuler dedans avec le clic-clac ouvert, et on a de la place pour mettre le lit de bébé (ceci est une  note à destination des WEndistes potentiels armés d'enfants - je dis bien armé, parce que certains tapent sur le Haricot à coup de girafe.)


Ah le Haricot ! L'est trop  mignon celui-là, je n'en reviens pas. Dormir tout le temps... Se réveiller avec le sourire... Nous pondre un ch'tit perfect*... Et avaler tout ce qu'on lui donne à part les bibs. Il n'en démords pas, il en boit le minimum. Par contre, la p'tite compote de maman, il s'envoie tout le pot, et pareil avec la courgette-patate.  Il est vraiment trognon, même quand il tape du poing sur la table comme Papa lui a montré. (...)


*  Il nous sort des taupes sans mettre en travaux tout le siège, un bonheur !  Enfin pour nous, parce que pour lui, je sais pas . Il n'a pas l'air d'avoir mal. Il est de moins en moins newbie sur le caca. Il évolue si vite... !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte