Magazine Bd

Vos mails délivrés par avion

Par Alex The Ghit

Je l'avoue, à mes débuts sur le net, j'étais sur AOL, et un des principaux trucs qui me faisait adorer recevoir des e-mails (en dehors du fait que j'avais l'impression d'avoir des amis), c'était le petit message "vous avez un nouveau message". J'attendais la voix suave de la demoiselle annonciatrice de nouveau courrier avec impatience.

Depuis, l'effet m'a passé, et je dois dire que le fait de recevoir un mail m'excite moins qu'avant. Peut-être faut-il entièrement revoir la manière de relever son courrier électronique ?

C'est ce que propose 3D Mailbox. En effet, avec leur logiciel, recevoir un e-mail n'a plus rien de banal, puisqu'il arrive… avec un avion en 3D aux couleurs du pays émetteur !

Exemple : si vous recevez un e-mail venant de France, vous verrez une animation 3D avec la tour de contrôle, et un avion d'Air France qui atterrit dans l'aéroport de votre boîte de réception.

 

Bien entendu, il faut éviter ce genre de logiciel si vous recevez une quarantaine de spams par jour…

Source  

Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex The Ghit 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines