Magazine Conso

Madonna : la nouvelle égérie Dolce

Publié le 17 décembre 2009 par Noon
Cela a été annoncé hier : Madonna, après avoir été à l'affiche des publicités Louis Vuitton, a rejoint la maison Dolce&Gabbana pour la nouvelle campagne de la célèbre Maison italienne.
Du coup, je me suis empressée d'aller sur la toile pour voir de mes propres yeux à quoi ressemblait cette nouvelle campagne publicitaire signée Steven Klein.
Madonna : la nouvelle égérie Dolce
Première question qui m'est alors venue à l'esprit "c'est moi où elle a été entièrement photoshopée ?"
A l'heure où la polémique est l'utilisation intensive de photoshop dans les magasines, les publicités et autres, je trouve qu'on ne peut pas s'empêcher de se poser la question face à cette nouvelle campagne publicitaire.
Si l'utilisation des technologies informatiques a été utilisée pour rajeunir la star (ce qui est sûrement le cas), je trouve qu'on se place carrément dans le côté extrême du photoshopping : on reconnaît même difficilement la madonne à moins de lire la légende (plus flagrant sur la première photo que sur les deux autres).
Madonna : la nouvelle égérie DolceMadonna : la nouvelle égérie Dolce
Et vous.. Qu'en pensez-vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte