Magazine Bd

De pire en pire !

Par Alex The Ghit

Vous n'allez pas en croire mes oreilles et pourtant cela m'est bel et bien arrivé. Oui je sais il n'y a que moi qui entend par mes propres oreilles mais il faut bien que je vous explique comment j'ai appris ce qui m'arrive.

J'étais tranquillement installé à mon bureau avec ma secrétaire qui prenait en sténo un courrier quand j'ai ressenti une vibration au niveau de la poche de mon pantalon.

J'ai d'abord cru à mon portable mais le temps de sortir l'appareil, il ne vibrait plus et ne faisait état d'aucun appel en absence.

J'ai d'abord crû à un faux numéro mais le phénomène a recommencé quelques secondes plus tard alors que mon téléphone était resté posé sur mon bureau.

Il ne restait dans ma poche qu'un vieux ticket de pressing insusceptible de vibrer. J'ai tout imaginé ! Une émission d'onde, une mixion impossible mais non, le problème était plus grave et quand je me suis levé, mon pantalon vibrait tout entier.

Je vous laisse imaginer la gène que j'ai ressenti face à ma secrétaire !

Je lui ai demandé de sortir du bureau et pour en savoir plus, j'ai baissé mon pantalon. Jusque là ma vie avait toujours été paisible, mais à cet instant précis tout a basculé.

Mon sexe, oui mon sexe, s'est mis à me parler. Vous lisez bien ! Il m'a parlé et je l'ai entendu comme vous me lisez. Je sais c'est presque incroyable et si ce n'était pas moi, vous n'y croiriez pas, mais maintenant qu'on se connait vous savez que vous pouvez avoir confiance.

Comment ? Vous voulez savoir ce que m'a dit mon sexe ? Mon sexe m'a dit qu'il était amoureux et il a ajouté qu'il se dresserait contre toute personne qui s'opposerait à l'expression de cet amour.

Oh bien sur, je lui ai demandé de se calmer mais rien n'y fit et il a ajouté avoir décidé de prendre de l'autonomie. Rien que ça !

La conséquence est simple. A chaque fois que ma secrétaire entre dans mon bureau, il se dresse contre moi. Je pense qu'il est convaincu de mon hostilité...Pourtant, je ne lui ai fait aucune réprimande, je lui ai juste demandé d'être plus discret, ce n'est quand même pas la lune !

Mon problème est que je dicte énormément de courrier. Vous savez ce que c'est quand on dirige une entreprise, il faut beaucoup écrire.

J'aurais presque toléré la situation si ma secrétaire n'avait pas saisi notre conversation alors que je me croyais seul. Elle en fut très embarrassée. Il faut dire qu'entendre parler le sexe de son patron n'est pas chose commune.

Je dois avouer qu'elle a assez bien réagi au début puis sans que je ne sache pourquoi, elle s'est mise à pleurer. J'ai voulu la consoler en lui parlant et tandis qu'elle sanglotait, j'ai très nettement entendu son sexe répondre au mien.

J'ai demandé des explications et elle aussi avait remarqué le même phénomène que moi. Son sexe lui parlait depuis près d'un mois ! Vous savez moi, je ne suis pas un sexuel à proprement parler mais que faire devant un tel conflit ? Ma secrétaire et moi avons décidé tout en nous garantissant que nous garderions nos distances que nous allions organiser une rencontre de nos deux compagnons. Ca s'est passé chez elle. Chez moi c'était impossible à cause de ma femme qui n'aurait pas compris le phénomène. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui en parler mais son sexe est muet comme une carpe et elle m'a certifié ne jamais l'avoir entendu.

J'ai donc retrouvé ma secrétaire chez elle. En fait, j'ai emmené mon sexe rencontrer le sien et je dois dire que j'étais parti à contre coeur, car je ne mange pas de ce pain là.

La rencontre fut extrêmement fusionnelle. L'un dans l'autre, elle a duré plus d'une heure pendant laquelle ma secrétaire et moi n'avons pas dit un mot. Nous pensions avoir réglé cette affaire mais c'était une erreur, nos sexes ont exigé de se revoir au même endroit, quatre fois par semaine ! Nous en sommes devenus les escalves ! Il faut dire qu'ils nous ont fixé un ultimatum. Ou bien nous acceptions ces rencontres ou bien, ils allaient en parler publiquement !

Voilà, vous savez tout ...Je ne suis plus maître de moi-même et ma secrétaire est prise en otage. L'affaire est très embarrassante car une autre partie de nous-même commence à revendiquer également l'autonomie et des rencontres fortuites. Nos langues se délient et nous avons dû accepter qu'elles se rencontrent en même temps que nos sexes.

Les choses auraient pu s'arrêter là mais c'eût été trop simple, oui beaucoup trop simple. Depuis hier, oui hier nos langues ont pris contact avec nos sexes, ils ont sympathisé en quelque sorte. Oh , ce n'est pas que ma langue veuille parler à mon sexe, non mais par contre elle a sympathisé avec celui de ma secrétaire et sa langue par jalousie sans doute, a pris contact avec le mien.

En vous écrivant, la tout de suite, je viens d'avoir un doute. Je me demande si mon cul n'a pas tenté de me dire quelque chose !

Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • J'ai besoin de vous!

    Je suis en train de mettre en place un système de sauvegarde par svn. L'installation du serveur, du client ainsi que la configuration ne pose aucun problème. Pa... Lire la suite

    Par  Zenstyle
    A CLASSER
  • J'ai décidé que...

    Je ne vous parlerais pas de tout ce que l'on peut lire sur la majorité des blogs... La grève des transports... Le salaire du président de la république... La... Lire la suite

    Par  Elisabeth Robert
    HUMOUR, LIVRES, A CLASSER
  • j'ai un succès fou

    j'ai succès

    Nous avons toutes et tous reçu des mails enflammés venant de pays chauds chauds, expédiés au petit bonheur la chance par des inconnus amoureux, aux prénoms qui... Lire la suite

    Par  Cathy Eglon
    A CLASSER
  • Pourquoi j'ai lâché Facebook

    Pourquoi j'ai lâché Facebook

    Levé à cinq heures, avec une idée en tête, profiter que je n'ai pas de connexion internet dans le train pour écrire sans interférence. Ce qui, vu mon manque de... Lire la suite

    Par  Didier T.
    A CLASSER
  • Moi, j'ai 8 mois !

    Moi, j'ai mois

    Je fais toujours le jeyser en mangeant : maman met un Kway au moment du repas.Je n'ai que deux malheureuses dents mais les autres sont prêtes. (n'empêche qu'ave... Lire la suite

    Par  Olivia Toja
    A CLASSER
  • J'ai perdu mon coeur...

    Petite contine de la St valentin...(ah on va en manger cette semaine...), j'espère qu'une jolie chanson suffira à ma chérie !vortex rex - j'ai perdu mon... Lire la suite

    Par  Lexoguil
    CULTURE, MUSIQUE
  • J'ai craqué!

    Mais non, mes choupinettes (non, y a plus de Choupinou, Seb est parti en vacances, le veinard), j'ai pas lâché mon régime....J'ai juste craqué sur deux... Lire la suite

    Par  Chris Waeber
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MINCEUR, PARFUM

A propos de l’auteur


Alex The Ghit 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines