Magazine Environnement

Krejci, des chambres à air haut de gamme

Publié le 05 novembre 2007 par Dimitri Boulze
Lors du dernier salon Maison-Objet de Paris, nous avions repéré une créatrice Hollandaise, Doreen Westphal, dont l'univers : KREJCI,  avait particulièrement retenu notre attention.
Elle développe ainsi plusieurs gammes de produits, en se basant sur de la récupération de matériaux. D'une part, des matelas pneumatiques, ceux-là même avec lesquels nous flottions sur l'eau étant jeunes...et d'autre part, des chambres à air de vélo. Pour ces derniers, on ne se demande même pas d'où lui est venue l'idée tellement les vélos sont nombreux aux Pays Bas (la légende dit même qu'il y a plus de vélos que d'habitants...).

Du coup, nous lui avons commandé des produits que nous mettons en ligne aujourd'hui dans la boutique... Ils ont un coté très brut et urbain, via les chambres à air justement, mais sont radoucis par les couleurs, notamment le vert anis qu'elle utilise pour l'intérieur.
Un vrai plaisir des yeux, des finitions impeccables, une démarche ecolo-sociale et au final des produits coups de coeur... On regrette même de ne pas s'en être réservés sur cette première commande...Moi, je vous le dit, on va craquer d'ici Noël....
Vous retrouverez donc plusieurs modèles aux doux noms de Ukol, Tvar, Gava ou encore Noor..., du sac pour ordi portable (15" seulement pour l'instant), en passant par le sac plus féminin, la petite besace, ou le sac "messager".

Son univers à voir ici et la.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mélanie
posté le 14 novembre à 17:33
Signaler un abus

En chambre à air également, les sacs CYCLUS, qui proviennent de Colombie. Leur style est plus unisexe, avec des chambres à air de camion cette fois !

A propos de l’auteur


Dimitri Boulze 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte