Magazine

Serrage de vis

Publié le 28 septembre 2009 par Lecombat

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien !!!

Moi, je suis en forme il fait encore beau sur la belle ville de Lyon et cela aide à avoir le moral :) Malgré les coups de couteaux dans le dos, les bassesses sur le plan professionnel je ne se stresse pas ... et je ne prends toujours pas de drogues lol

Je ne stresse pas mais pourtant je mange, sans parler de grignotage, cette fois, je fais moins attention à mon alimentation cependant. En même temps, je me plains de ne pas voir mon poids bouger du coup il faut vraiment qu'aujourd'hui je passe du "JE DOIS RESSERRER LA VIS" à l'action et la resserrer pour de bon.

Yoann m'a concocté un programme qui use dans la durée. Entendez par là que l'on commence un exercice en se disant "Faciiiiiiiiiiiiiiiilee" et qu'à la 15° répétition on coince déjà ... on s'arrete à 20 mais 30 secondes plus tard on recommence ... donc en fait c'est plutot "Trop duuuuuurrrrr" lol l'alternance avec le cardio pure est cependant pour moi moins contrégnant hormis quand je dois monter dans cette #@!$* de machine élyptique !!! Quand Yoann monte dessus on dirait un mec qui fait un jogging, quand c'est moi ... Passepartout de Fort Boyard qui monte les escaliers ... du coup abandon dans les 2 minutes ... trop patient l'Oliv parfois ... du coup direction le tapis et là bah je m'amuse un peu plus.

Donc voila, la décision et l'engagement du jour sont de vraiment prendre soin de l'alimentation et de laisser mon corps gérer le sport plutot que ma fierté !

Au passage je vous glisse, au cas où vous n'auriez pas constater cela par vous même, que j'ai un caractère un peu bipolaire parfois; d'où des excès d'humeur pour une brin de paille dans le rouage par moment. Du coup on a l'impression que je suis, tel Robinson sur une île déserte, en train de lutter dans un monde hostile mais je vous assure que pour quelqu'un de plus calme l'aventure du combat est quasiment un long fleuve tranquille.

Je précise également, suite à un commentaire récent, m'encourageant à "grignoter des fruits quand j'ai faim car cela aide à brûler les graisses" qu'il ne faut surtout PAS grignoter ... luttez au maximum contre cela c'est ce qui fait qu'on reste obèse ou qu'on ne perds pas de poids même si ce n'est qu'un fruit. Un fruit est en effet sans gras mais pour certains c'est l'explosion de sucres ce qui n'est guère mieux. Je vous conseille 2 fruits par jours. Un en fin de repas à midi pour "conclure" et un à 16h pour vous rassasiez. J'utilise conclure car je trouve qu'en fin de déjeuner le fait de manger un fruit donne une impression de trop plein et une sensation d'acidité légère à l'estomac qui MOI m'a aidé à ne pas avoir faim à 2h de l'après midi. Les fruits conseillés : pomme, orange, pastèque. Les fruits à consommé très modérément : banane, figues. Comme tout, vous pouvez manger de tout, la quantité est le secret. En tout cas, c'est sûr, les fruits ne sont pas des brûle-graisses.

Si vous voulez en savoir plus, attaquer un programme sportif ou un changement de silhouette inscrivez-vous sur www.coach-randy.com la solution à vos problèmes et le succès de vos envies vous y attendent ... ils ne dépendent que de votre volonté ;)

A bientôoooooooooot


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog