Magazine France

Arche de zoe: l'escroquerie negrophobe.

Publié le 05 novembre 2007 par Menye Alain

Parcourir aujourd'hui le Net est assez hallucinant. De voir l"unanimité pour sauver des geôles tchadiennes des malfrats, aka Arche de Zoé alias Children Rescue, et vous comprendrez le degré de négrophobie dans lequel s'enlise la France sans vergogne.
Jour après jour, des appuis et des soutiens se mettent en place, au vu et au su de tout le monde. De justifier l'action illégale, on ne le dira jamais assez, d'un petit groupuscule d'aventuriers, de "l'Arche perdue se Zoé" sans doute, qui souillent l'image de la France est plutôt zélé, non ? Bof ! ce sont des Noirs...rien à foutre.
A son insu ? Probablement pas. A partir du moment où, tout le monde s'implique pour faire le procès du Président tchadien alors, vous comprenez tout de suite cette fuite en avant honteuse. Qui peut oser commettre un acte aussi odieux en France ?
Les petits négriers donc, seront probablement jugés en France et, les mêmes, encenseront le Président Deby qui aura ainsi baissé son froc. Les membres de l'Arche de Zoé n'ont commis aucun forfait en France. S'ils sont jugés ici, c'est l'Afrique qui sera salie, humiliée. Je le pense.
Les Noirs de France semble se rebiffer et faire front. Tant mieux. C'est ainsi qu'une pétition circule et des vidéos. Voir, ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte