Magazine Culture

La suite d’Harry Potter…

Par -

J.K. Rowling vient de terminer son premier livre “post Harry Potter”. Il s’agit du recueil de contes de fée que Dumbledore donne à Hermione dans le 7e tome des histoires du Sorcier le plus populaire.

Intitulé “The Tales of Beedle the Bard” (Les Contes de Beedle le barde en Français), cet ouvrage n’est cependant disponible qu’en sept exemplaires. Six d’entre eux ont été offerts par l’auteur aux personnes qui se sont beaucoup impliquées dans la rédaction des histoires d’Harry Potter. Le dernier, relié en cuir marocain et serti d’argent et de pierres semi-précieuses, sera venu par Sotheby le 13 décembre. Mise à prix: 30 000 livres (env. 44 300 € ). Les gains seront attribués à l’organisation “The Children’s Voice”, qui aide les enfants en difficulté en Europe.

“‘Les Contes de Beedle le barde’ sont vraiment une distillation des thèmes présents dans les ‘Harry Potter’, et les écrire, cela a été la plus merveilleuse façon de dire au revoir à un monde que j’ai aimé et dans lequel j’ai vécu pendant 17 ans”, a déclaré Rowling dans un communiqué.

Quelqu’un ne voudrait pas me faire un beau cadeau ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


- 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog