Magazine Beauté

Hello Les Choupies !

Par Chris Waeber

Bonjour mes Choupinettes ou plutôt bonsoir, vu que par chez moi il fait déjà presque nuit......Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos com's adorables comme tout, de vous inquiéter de ce que je deviens....(comme c'est gentil) et surtout de ne pas m'oublier.

La semaine passée a été une semaine d'enfer au niveau craquage. J'ai bien tenu jusqu'à vendredi avec ce nouveau régime Slim-Data que je teste....Puis vendredi ça a commencé à se gâter....baisse de moral (eh oui, je n'y peux rien, mais le thé je déteste ça ou alors à doses homéopathiques) et samedi, je suis allée manger avec mes parents et au lieu d'être raisonnable, je me suis bien resservie 3 fois de sauce....tout ça pour être malade une bonne partie de la nuit...et dès que je suis allée mieux, dimanche soir, j'ai remis ça en faisant une crise de boulimie sur les cacahuètes....Résultat de la semaine : 1.6 kg de pris.

Voilà, j'ai honte car je trouve ce régime super, bien expliqué, les exercices de gym sont sympas, il y a des tests et tout et tout....mais je n'y arrive pas. J'ai une nature hyper-raisonnable quant aux quantités quand je veux perdre du poids, mais il me faut manger tout ce que j'aime, quitte à ne prendre qu'une mini-tranche de raclette, mais m'en passer complètement, c'est impossible pour moi...au risque de craquer et de faire une véritable crise de boulimie alors que je n'en fais quasi jamais si je satisfais mes envies.

Donc là, je n'en suis quand même pas au point de départ du mois d'avril, mais j'ai repris 2.7 kilos depuis mon résultat le plus bas d'avant les vacances.

Le moral, lui va beaucoup mieux depuis que j'ai repris mes séances café....celles qui aiment me comprendront.

A part ça, je vois que l'émission Top Model, vous n'en êtes pas très fan. A part le premier épisode, je n'en ai loupé aucun....j'adore....Il y a une fille qui a perdu 25 kilos et une autre qui lui cherchait des histoires et elle s'est fait rembarrer par le jury, ce que j'ai trouvé très bien. Elles font des photos dans des conditions climatiques pas des plus agréables et comme dit Stéphanie, c'est très bien car ça leur montre qu'il s'agit d'un véritable métier et que le côté Glamour n'est qu'un petite facette de ce métier. Et les filles, à part celle qui a été éliminée la semaine passée, sont plutôt très jolies, mais ce ne sont pas que des beautés dans le sens joli visage, mais aussi des filles qui rendent super bien en photo et qui sont très photogéniques, ce qui est indispensable dans ce métier.

Voilà mes Choupies, j'espère que vous allez toutes bien, les régimeuses et les autres et je passerais vous lire plus souvent cette semaine, car j'ai de nouveau une pêche d'enfer....De gros bisous à vous toutes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog