Magazine F1/moto

Alonso/Renault : un contrat de deux ans le séduira-t-il?

Publié le 05 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina

Tout porte à croire que Fernando Alonso retournerait chez Renault l'année prochaine et ce pour une durée de deux ans. Cependant selon les dernières informations, Alonso ne voudrait revenir à Enstone que pour une année seulement. Flavio Briatore le convaincra-t-il ?
L'espagnol Fernando Alonso continura sa carrière au sein de l'écurie Renault, selon certains journaux sportifs espagnols.
La marca a précisé que "Renault avait préparé un contrat."
"Nous verrons bien ce qui se passe. Nous avons présenté notre projet et ses désirs coincident avec les notres. Nous devons attendre demain. " explique Flavio Briatore.
Le principal problème pour le possible retour d'Alonso chez Renault est le durée du contrat. L'espagnol ne veut y rester qu'une année alors que l'écurie française aimerait garder l'asturien deux ans. "Un accord pour un an n'a pas de raison d'être." avoue Briatore.
D'un autre côté, les négociations entre Alonso et Toyota sont toujours en vigueur. Alonso a souhaité lors de la dernière rencontre, pouvoir travailler avec de nouveaux ingénieurs commandés par Ross Braws mais les japonnais n'ont pas l'air tout à fait d'accord. Une chose est sûre, en partant de chez Mclaren, Fernando Alonso fait encore parler de lui !

Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines