Magazine

To be continued…

Publié le 05 novembre 2007 par Geoffrey Z

Je vous disais récemment qu ce blog n’était pas mort, mais je vous un peu menti, et je m’en excuse (ou pas… c’est vrai après tout je fais ce que je veux, c’est chez moi ici ! Noméoh!!!).

En fait, pour résumer, le design ne me plait plus, les articles édités précédemments me semblent sans intérêt, et j’ai envie d’autre chose…

Je suis dans ma phase “je me cherche” (je parle bien sûr de mon blog, dans la vrai vie, IRL comme diraient certains geeks, c’est bon, je sais qui je suis, je vous rassure).

Donc voilà, il se peut que d’ici peu (pas fait exprès le jeu de mots), il y ait du changement par ici…

Je ne sais pas vraiment vers quoi je vais me tourner, mais en attendant, je continuerai à poster quelques articles qui renverront plutot vers d’autres blogs que je lis quotidiennement, à l’image des “Buzzrweek”, car le temps me manque actuellement. En effet, j’ai un mémoire à écrire et à rendre pour début janvier, et j’en suis à la page 6…

Je pense aussi que la thématique du buzz m’étouffe un petit peu, car il faut tout le temps être à l’affut des nouveautés, limite être scotchés à son aggrégateur de flux RSS préféré, et ça prend beaucoup de temps… et si vous avez bien tout suivi, j’en manque cruellement…

Donc voilà, vous êtes prévenus, je vais changer quelques trucs ici, à commencer par la ligne éditoriale, mais je me tate (du verbe tater, rien de malsain là dedans) un peu et j’ai besoin de votre avis :

Dois-je repartir de Zéro et effacer tous mes articles?

Dois je changer la ligne éditoriale en gardant le contenu précédent?

That’s the question, à vous les studios!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Geoffrey Z 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte