Magazine High tech

Smash Bros : objets récurrents

Publié le 06 novembre 2007 par Livegen

La news quotidienne de Super Smash Bros Brawl concerne aujourd'hui les objets récurrents de la série, que l'on retrouve avec quelques (légères) modifications dans le nouveau titre de HAL Laboratory ; car même s'il y a peu de nouveautés dans tout ça, il est important de signaler leur réapparition dans ce nouvel opus.

Tout d'abord, l'épée laser s'étire d'elle-même et vous permet ainsi de toucher vos adversaires à distance, même si une épée est normalement une arme de combat rapproché. Sonic nous présente ensuite une fleur de feu qui, malgré quelques modifications au niveau de son design, conserve les mêmes propriétés. Il en va de même pour les Ice Climbers qui, quelle ironie pour des alpinistes, se sont fait congeler par un Freezie qui est le même que dans Super Smash Bros Melee.

Le mode Home Run Contest ayant été reconduit, il est normal que la batte de baseball revienne également, et cette fois, chaque personnage a sa position pour frapper. On peut voir ainsi Bowser se faire éjecter de l'île Delfino par Peach, qui a peut-être enfin trouvé un moyen de ne plus se faire enlever par le roi des Koopas.

Parmi toutes ces images anodines qui vous présentent des objets que vous connaissez déjà (ou pas si vous êtes un nouvel admirateur du jeu), comme le Super Champignon qui vous rend géant, ce cache dans un ballon surprise une sorte de montre, un objet qui n'a pas encore été dévoilé. Mystère...

Source : http://www.smashbros.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte