Magazine Mobiles

10 bonnes raisons de choisir un autocom AVAYA [téléphonie sur ip]

Publié le 08 janvier 2010 par Matelephoniedentreprise

1-Faire des économies :
Réduction des coûts inter sites et longues distance en particulier pour les appels internationaux.

2-Avoir des opérations simplifiées :
La consolidation de toutes les ressources clés dans les centres de données, l’utilisation du plug&play réel sur des sites éloignés et la gestion intégrée permettent aux clients Avaya de profiter pleinement des opérations centralisées.

3-Avoir les fonctionnalités d’un call center intégrée :
La solution de téléphonie sur IP Avaya est leader dans l’industrie des centres d’appel intégrés.

4-Faire bénéficier les collaborateurs des avantages de la téléphonie sur IP :
Un softphone au format web permettra aux utilisateurs d’avoir accès à des outils collaboratifs  quelque soit leur lieu de travail. Le paramètre distance est aboli au profit d’une meilleure productivité.

5 Développer la productivité des collaborateurs mobiles :
Chaque collaborateur peut bénéficier d’un numéro unique (Fixe/mobile/fax) et ainsi ne jamais perdre un appel entrant. Les communications sont simplifiées, les flux rationalisés et les coûts centralisés avec la possibilité d’avoir une facture télécom unique (Fixe+Mobile+Internet+Fax2mail).

6-bénéficier d’une bonne qualité de réseau
Les outils Avaya sont disponibles à plein potentiel, même sans bande passante garantie. Seule la signalisation est véhiculée en ip, le reste sur le RTC.

7-Migrer en douceur par étapes :
La modularité de la solution Avaya permet de migrer progressivement les utilisateurs, sans effet de bascule. L’infrastructure PBX existante peut être conservée, les utilisateurs conservent leurs postes téléphoniques. La richesse fonctionnelle et les outils de collaboration sont « poussés » vers les postes informatiques des utilisateurs. Le budget initial peut donc être  minimal, tout en générant un fort retour sur investissement (ROI).

8 -Réduire au minimum les coûts opérationnels :
La solution de ToIP Avaya est très fortement intégrée. Le recours à des ressources informatiques externes reste limités, les coûts de maintenance de votre autocom sont donc maitrisés.

9-Avoir une solution fiable pour la continuité du business :
Pour les activités qui le nécessitent, Avaya propose des solutions et architectures répondant à des impératifs de haute disponibilité. Les systèmes peuvent nativement offrir des options de redondance.

10-Opter pour une solution sécurisée :
L’architecture des solutions Avaya est intrinsèquement sécurisée. Duplication, redondance, gestion pro active des anomalies sont inhérents à la solution.

Des questions ? Un projet de téléphonie sur iP? Vous recherchez un installateur d’autocom?

Claire Meunier consultante chez  TelephoniedEntreprise.com vous propose gratuitement un audit complet de vos télécoms sans engagement au 0800 300 377 (appel gratuit depuis un poste fixe).



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Matelephoniedentreprise 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine