Magazine Emarketing

Votre aide: Paneliste à la journée Interactive to the Max

Publié le 06 novembre 2007 par Yannick Manuri

Je ferai partie des panelistes invités lors du Grand Jour Interactive to the Max organisé par le IAB, le 20 novembre.

J’ai besoin de votre aide afin d’orienter mon discours. Chaque paneliste doit faire une courte présentation de 10 minutes, pour ensuite lancer un débat avec les gens dans la salle.

Le sujet du panel
We’re looking to reach new ways of advertising -vs- traditional display ads. We’re orienting the panel to discuss Search – CPC/CPA – Display Ads-Behavioral Targeting and ways to get a good ROI for the clients. I’m sure that your expertise could be a really good asset to this panel. On the panel, the two other panellists are Patrick Tapp director for Canoe Klix, and Maor Daniel -Yahoo!

Mon rôle
Je suis le joueur 360. Avec mon chapeau acheteur/conseiller, je dois faire le survol des tactiques et créer un peu de controverse. Faut spécifier que les 2 autres invités sont des joueurs SEM (Moteurs de recherche)

Avez-vous des idées pour m’orienter?

Je pensais lancer le débat suivant:
Mais le 10 minutes est très court.

Un ordinateur n’est pas un téléviseur!
13 ans après la première bannière publicitaire placée sur le Web, l’exploitation appropriée du plein potentiel du marketing interactif reste un défi. Rejoignez une discussion animée dans laquelle notre groupe d’experts cherchera à déterminer la meilleure façon de traduire des objectifs d’entreprise en objectifs « en ligne » afin d’obtenir un ROI mesurable, et examinera l’importance de la création de conversations bilatérales plutôt que de présentations unilatérales lorsqu’il s’agit d’acquisition et de rétention des clients. Ils vous feront également part de leurs expériences sur l’application des principes du marketing direct et du marketing guidé par les données au monde interactif et traiteront du rôle que peut jouer le créatif en exploitant chaque réponse supplémentaire à une offre plutôt que de simplement l’enregistrer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Lanceurs de superettes pour Max Havelaar

    Le commerce équitable se mets à faire de la pub sur le net et le résultat est plutôt réussi :sources: Mail de l'agence Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, FRANCE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pepsi Max : Sexy tattoo

    Encore un dispositif viral pour piéger vos amis. Pepsi s’adresse directement aux jeunes hommes de 18-25ans, le resultats est vraiment bien réussi et la vidéo... Lire la suite

    Par  Nicolas Guerard
    EBUSINESS, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS
  • STIXY, une plateforme interactive bien pensée

    Un site Internet, qui anticipe et tâche d’apporter une solution nouvelle et surtout interactive. C’est stixy ! Belle plateforme, vierge, ou vous pouvez créer... Lire la suite

    Par  Emilie Bramly
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Campagne Mutualité Française : l’effet max de l’éphémère

    Simple et choc : les 3 pleines pages consécutives diffusées ce matin et uniquement aujourd'hui (23 octobre) dans 17 titres de PQN par la Mutualité Française nou... Lire la suite

    Par  Bruno Benchetrit
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • MEDIA : BV ! Max arrive

    BRANCHEZ-VOUS! (TSX de croissance: BZV) lance aujourd’hui BV! MAX, un nouveau service de publicité en libre-service offert à tous les sites québécois. BV! Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Interactive to the max 2007 - Ma présentation

    C’était avant-hier que se déroulait le Grand Jour Interactive to the max 2007 organisé par le IAB. J’étais l’un des panélistes invités dans le cadre de l’Atelie... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    INTERNET, JOURNAL INTIME, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nokia : Interactive touch billboard.

    Nokia pour son N81 a installé un billboard interactif. Les gens ont la posibilité de télécharger des infos gratuitement via bluetooth. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog