Magazine Conso

séjour au ski, vacances au ski

Publié le 18 décembre 2009 par Thalassoline

Si l’on cherche à évaluer le potentiel du marché du ski, les chiffres parlent d’eux mêmes. L’an passé, l’enneigement optimal de la saison Hiver 2008-2009 a permis d’atteindre dans l’hôtellerie de montagne des taux d’occupation de 100% pour la semaine du nouvel an. Et sous réserve que les conditions météorologiques soient favorables, les stations de ski espèrent profiter de cette même euphorie pour l’hiver 2009-2010. L’été passé a par ailleurs prouvé que les destinations proches sont des valeurs refuges en temps de crise… Les montagnes françaises s’annoncent comme la destination gagnante de l’hiver !
Et alors que la plupart des tour opérateurs sur le marché se contente de proposer de l’hébergement, Tourea Ski se distingue en proposant une offre de séjours « clés en main » : transport, hébergement de qualité, restauration, remontées mécaniques, et même toutes les activités dont on puisse rêver sur place… Tout se planifie en toute simplicité, s’adapte selon les envies… et bien entendu, est à composer depuis chez soi ! Une formule totalement dans l’air du temps.

Tourea Ski se distingue également par son offre sur-mesure. Avec différentes formules, composées spécifiquement pour chaque type de skieur, les offres Tourea Ski se déclinent en de multiples possibilités, quelles que soient les envies d’évasion : vacances à la montagne en famille, week- end romantique en chalet traditionnel, détente spa et ski (grande tendance de la saison !), sensations fortes ou encore séjours de prestige…

Chalets cossus, résidences traditionnelles, hôtels de charme et demeures de prestige composent l’offre haut de gamme de Tourea Ski. Tous ces établissements ont été secrètement débusqués, et minutieusement sélectionnés pour devenir l’écrin parfait de vacances à la montagne.

Tourea Ski, nouveau spécialiste des séjours à la montagne et dernier né du groupe New Eve, se lance à l’assaut des pistes enneigées. Après le succès de Thalassoline sur le secteur du bien-être, le groupe New-Eve garde les mêmes clés de réussite pour Tourea Ski : une qualité d’hébergement irréprochable, une vaste offre adaptée à chaque type de vacancier, et enfin un service de conseil personnalisé. Et sur ce nouveau marché de la montagne, Tourea Ski a par ailleurs su saisir de belles opportunités encore peu concurrencées. Résultat : pour le mois de janvier 2010, Tourea Ski attend déjà sur son site internet plus de 75 000 visiteurs uniques !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thalassoline 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte