Magazine Internet

Sexe, Orangina, Perrier et histoires d'eaux

Publié le 03 janvier 2010 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

On connaissait « Orange Mécanique », on découvre « Orangina Erotique » au travers d’une publicité soi-disant censurée, mais qui fait surtout le buzz.

Entre CFNM (Clothed Female, Nude Male),  une pratique de jeux « Hot » venue d’outre-Atlantique et de SM, la marque diffuse un clip assez osé. Sur le net, la bulle secoue forcément. Les amateurs retrouvent les codes des pratiques SM (soumission, etc.).


Orangina Rouge VF

Pas de quoi fouetter un chat pour notre époque et pour des gens majeurs, sauf peut-être qu’Orangina est quand même une boisson consommée par les enfants et les ados. Et là, on s’interroge un peu sur le message diffusé et la ciblé visée !

Dans le même esprit, Perrier vient de ressusciter la main Perrier. À l’origine, il s’agit d’un spot réalisé en 1976 par Serge Gainsbourg, censuré à l’époque et remis aujourd’hui au goût du jour autant au travers d’un excellent site que de spots suggestifs.

Que voulez-vous, le sexe a toujours fait bon ménage. Ces histoires d'eaux en témoignent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines