Magazine Culture

Skiff e-Reader au CES 2010 de Las Vegas

Par Pierreh66

Le Kindle Dx est maintenant disponible au Canada. Sa ressemblance avec la version de base est un fait, mais cette version dite de luxe offre tant qu’à elle une dimension de 9.7 pouces. Le liseur offre aussi un support pour le format PDF et peut stocker jusqu’à 3500 livres numériques. L’irritant c’est qu’il coûte quasiment le double de son petit frère. C’est pas donné.

Alors, pour ceux qui sont friands de liseurs électroniques ou qui ont un penchant à regarder l’évolution de ce phénomène en pleine effervescence, je vous amène dans l’évènement que j’observe depuis une couple d’années qui présentes les gadgets électroniques de demain. Le CES 2010 de Las Vega: dit Le Consumer Electronic Show.

Tout mes blogues technos que je lis sont branchés sur cet évènement. Il a débuté hier à Las Vegas.

Mon premier coup de cœur cette année est le Skiff e-Reader de la compagnie Skiff. Un livre électronique qui offre des atouts de taille et qui est très futuriste.

  • Connectivité 3G
  • Écran de 11.5 pouces
  • Résolution 1200 x 1600
  • Le plus mince liseur du marché: 6 mm d’épaisseur et pèse 1/2 kilo
  • Et sa caractéristique la plus éblouissante. Il possède une technologie qui le rend flexible.Il ne se roule pas, mais c’est tout de même fascinant.

Alors, reluquez ce petit bijou , lequel il n’est pas possible de mettre un prix de lancement. Gageons que ça coutera les yeux de la tête. Pour commencer.

Et aussi, allez jeter un coup d’œil aux différents produits du CES 2010, c’est fou comme la technologie se réinvente à une vitesse exponentielle.

Petite maxime technologique ici: 80 % de la technologie a été inventé dans les deux dernières années. Le principe Pareto se mesure partout.

Le Skiff e-Reader:

lecteur-electronique

e-reader-skiff

lecteur-livre-electronique

Débile…Non… !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierreh66 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines