Magazine Conso

Privilégiez le "satisfait et remboursé"

Par Hervé Bienvault
Astak Prix, design, couleur... Attention quand on achète un modèle de lecteur souvent sans trop de références. A lire ce témoignage (via Teleread) d'un canadien qui avait choisi de passer de son ancien  Sony PRS-505 au nouvel Astak Pro. Déception sur la gestion du logiciel embarqué,  boutons défectueux à l'usage. Il va finalement opté pour un Kindle!  A défaut de les prendre en main quand cela est possible, des options "satisfait ou remboursé" pendant 10/15 jours que proposent certains sites comme la Fnac et Pixmania par exemple peuvent faire la différence. Maintenant que l'offre s'étend, nous devons être en mesure de les comparer!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog