Magazine High tech

La tablet et le nouvel iPhone d’Apple éclipseront toutes les autres nouveautés high tech

Publié le 13 janvier 2010 par Stephane Zibi

En lisant tous les compte-rendus du CES qui s’est déroulé à Las Vegas où l’on a pu voir qu’un nombre incalculable de nouveaux appareils, écrans autour de la 3D, du livre électronique ou de la mobilité étaient présentés.

Malgré cette masse, tout le monde geek ou pas (Jean Pierre Elkabbach a même eu la curiosité de demander au futur pdg d’Orange si la tablet d’Apple allait bien sortir) n’attend que deux choses la tablet d’Apple qui pourrait s’appeler iSlate prévue d’après les rumeurs pour la fin du mois ou en mars ou le nouvel iPhone qui sortirait en juillet comme ses grands frères.

On lira beaucoup de choses sur ces produits, des descriptions plus ou moins farfelues mais qui donneront au marché de la mobilité une réelle source de développement supplémentaire.

Je parlerai de ces deux produits bientôt dès que nous aurons quelques confirmations de la part d’Apple mais je voulais juste partager le fait que ces deux produits éclipseront un peu toutes les sorties d’appareils dans le secteur dans les prochains mois. Un peu comme le décès de Farraw Fawcett le fut par celui de Michael Jackson.

On suivra régulièrement les annonces plus ou moins officielles sur ces produits ici mais la tablet sera probablement mon prochain ordinateur accompagné un clavier et d’une souris sans fil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog