Magazine Basketball

Euroligue: La Journée 9 des 13 et 14/01/2010

Publié le 13 janvier 2010 par Laurent Jeannas


Janel-Mc-Carville--Spartak-.jpg


( Janel Mc CARVILLE et le Spartak Moscou se dressent, une nouvelle fois, sur la route de Tarbes - Crédit Photo: fibaeurope )
Programme de la Journée 9 des 13 et 14 Janvier 2010

Galatasaray Ekaterinbourg

Riga Vilnius

Valence Taranto

VILLENEUVE Salamanque

Pecs Gospic

Schio Cracovie

Prague Kosice

BOURGES Gorzow

Rivas Ecopolis Sopron

Fenerbahce Szeviep

TARBES Spartak Moscou

Gdynia Brno


L'Euroligue reprend ses droits en 2010, avec l'avant denrière journée du premier tour, et une journée qui s'annonce encore délicate pour nos représentants.
En effet, si nos trois équipes seront à la maison, Tarbes accueille le Champion d'Europe, Spartak Moscou, alors que Villeneuve reçoit Salamanque, le Vice-Champion d'Europe.
Autant dire que les rencontres s'annoncent plus que délicate, et qu'une nouvelle défaite devrait s'ajouter au compteur de ces deux équipes.
Pour Bourges, par contre, c'est différent: les Berruyères accueillent Gorzow, un concurrent direct pour la qualfication, et doivent absolument s'imposer pour espérer atteindre les 8émes de Finale.
A priori, la mission n'est pas impossible, mais la méfiance devra être de rigueur.
Dans les autres rencontres, Villeneuve et Tarbes auront les oreilles du côté de Pecs et Gdynia ou, dans un cas comme dans l'autre, on espérera une défaite des locales face à Gospic et Brno.
Quelques autres rencontres intéressantes sont au programme avec Galatasaray - Ekaterinbourg, Valence - Taranto ou encore Schio - Cracovie.
Au finale, mes favoris pour cette journée 9 seraient: Ekaterinbourg, Riga, Valence, Salamanque, Pecs, Schio, Prague, Bourges, Rivas Ecopolis, Fenerbahce, Spartak Moscou et Brno.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines