Magazine Marketing & Publicité

Peugeot épure son lion

Publié le 13 janvier 2010 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Peugeot Je ne parle pas souvent "voiture". Ce n'est pas vraiment ma passion. Mais comme je roule en Peugeot depuis 3 ans, la nouvelle a attiré mon oeil.

Peugeot a présenté sa nouvelle image de marque, avec un logo de lion plus épuré, et affiché son ambition de progresser au classement mondial des marques d'ici 2015 avec une offre étendue de nouveaux modèles.

"Peugeot passe à l'offensive", la marque "renouvelle ses produits et son style", a déclaré son directeur général  Jean-Marc Gales, devant la presse et un parterre de collaborateurs, réunis dans un vaste hall à Saint-Denis (93 - Seine-Saint-Denis). ça change des conférences de presse sur les Champs Elysées :-)

Jean-Marc Gales a annoncé que Peugeot allait lancer "14 nouveaux modèles dans le monde entre 2010 et 2012". Il a fixé comme objectif de progresser d'ici 2015 de 3 places au classement mondial des marques où Peugeot revendique aujourd'hui le 10ème rang.

J'attends avec impatience la suite ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le film Peugeot 3008.

    Peugeot nous offre un petit bijou d'animation pour la 3008, réalisé par Olivier Bucheron et Stéphane Leloutre. Toujours avec des robots, un conducteur de 3008... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La grosse pub du futur Peugeot 3008

    Avec ce film publicitaire, Peugeot va faire parler de son crossover le Peugeot 3008.Au programme ? Une course poursuite entre un conducteur et des robots en 3D... Lire la suite

    Par  Ppcs
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Peugeot transformer

    You knew the one from Citroën here is the Peugeot one. We also had the Nissan transformer..., and the Chevy...it's a generation creative insight, don't you... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Peugeot joue au chat et à la souris avec son Crossover 3008...

    Ce spot est le film de présentation à la presse du nouveau Crossover 3008 de Peugeot. Joli travail d'animation, 2 min 30 de course poursuite entre la voiture... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le film Peugeot 3008.

    Peugeot nous offre un petit bijou d'animation pour la 3008, réalisé par Olivier Bucheron et Stéphane Leloutre.Toujours avec des robots, un conducteur de 3008... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nissan souhaite la bienvenue à la Peugeot 3008

    La publicité comparative n’est pas une spécialité national, c’est plutôt un spécialité américaines notamment entre constructeur germanique mais pas qu’eux (voic... Lire la suite

    Par  Rsitnikow
    F1/MOTO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT
  • Peugeot cible les désespérés

    Peugeot cible désespérés

    Peugeot trouve un point de contact excellent en communicant sur sa prime à la casse à proximité des bornes d'arrêt d'urgence et des aires de réparation... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Laurent Vermot-Gauchy 207 partages Voir son profil
Voir son blog