Magazine Bd & dessins

Mercato divers

Publié le 13 janvier 2010 par Fabient

Vous avez du constater une baisse de la production du Renard ces derniers temps...La raison est toute simple! De même que pour les joueurs de foot, le mercato d'hiver est favorable aux transferts de dessinateurs. Et je vous annonce très officiellement mon transfert (pour un montant tenu secret, mon selon des sources bien informées, on approcherait des sommes "Real Madridesque") vers le blog de Betfair où je posterai 2 fois par semaine des dessins de Renard... Alors venez donc y faire un tour et continuer à me réjouir de vos commentaires... A bientôt par là-bas.

Et gardez un oeil sur ce blog, de temps en temps peut être apparaitront quelques dessins exclusifs ...

FT 2010 10 01 vignette.png
Un peu de pub en attendant l'été...
618_2.jpg

Un peu de pub pour cette ouvrage collectif auquel j'ai participé qui sera vendu à l'occasion du festival d'Angoulême...
Et zou, voici un copier/coller du site "on dit de l'an 2000" créé pour l'occasion qui vous expliquera tout ça mieux que moi:
"A l’occasion du Festival de BD d’Angoulême qui se déroulera du 28 au 31 janvier 2010, et après l’aventure « On dit de Lyon », l’idée fut lancée de créer un nouveau recueil de bande dessinée regroupant quelques auteurs issus de la blogosphère BD. Le résultat : un album de 116 pages avec les participations d’Antoine Kirsch, Bambiii, Bapton, Alx, Colocho, Dragib, Eric Fournier, Fabien T, Freddy, Galou, Jean-Paul Pognon, Jibé, Leslie Plée, Lordyoyo, Mady, Moatthieu, Missbean, Monsieur To, Nusse, Pierrot, Renart, Saboten, Slo, Sosof, Sway, Terreur Graphique, Thomas Nombril, Tom & Jules, Zviane et Obion à la couverture ainsi qu’une préface signée Antoine Kirsch !

Comme pour le précédent recueil, on est bien conscient qu’il n’est pas facile pour tous de se déplacer à Angoulême pour se procurer ce fabuleux objet. De même, vous n’avez pas suffisamment confiance en vous pour acheter ce recueil en ligne. Et bien c’est pas grave : on vous livre l’intégralité du bouquin ici !

Attention toutefois, ce site n’ouvrira véritablement que le 31 janvier, soit le lendemain du Festival de BD d’Angoulême. Chaque récit sera publié ici au rythme d’un tous les deux jours, et la boutique sera ouverte à ce moment-là. En attendant, un peu de patience… Le recueil est actuellement sous presse. Venez donc nous voir au Festival de BD d’Angoulême, quelques auteurs seront sur place. Plus de détail sur les présences de chacun, les horaires des dédicaces, l’emplacement du stand, la couleur du vomi de Pierrot et autres informations primordiales très bientôt !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabient 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte