Magazine Culture

# 63 | J-Music Session • Abe Mao - Itsu No Hi Mo

Publié le 13 janvier 2010 par Madnestef
# 63 | J-Music Session • Abe Mao - Itsu No Hi MoPfiou!! Difficile de trouver une nouveauté intéressante à se mettre sous la dent. Heureusement, une jeune artiste talentueuse commercialise aujourd'hui même un nouveau single: je veux parler d'Abe Mao. Mais avant de revenir sur son actualité, un petit mot sur l'artiste s'impose.
Abe Mao est une jeune artiste née en 1990 et dès son plus jeune âge, elle apprend à jouer du piano, instrument qu'elle délaisse plus tard au profit de la guitare. Après la fin de ses études, la jeune fille part sur Tokyo afin de devenir une artiste professionnelle. En Octobre, un single digital (le 3ème pour être plus précis), My Baby, est choisi en tant que "Single de la Semaine" sur ITunes et c'est à partir de là que la popularité de l'artiste va commencer à grandir.
En Janvier 2009, la jeune artiste fait ses débuts en major sous le label Pony Canyon en commercialisant son premier album intitulé Free. Même si le succès n'est pas énorme (17ème et un peu plus de 20 000 écoulées d'après les chiffres que j'ai trouvé), il faut reconnaître que ce premier album est un opus solide et varié... moi-même j'avoue avoir été agréablement surpris en l'écoutant.
Après une tournée et la sortie de deux singles commercialisés en Mai et en Août 2009, Abe Mao signe enfin son retour en ce début d'année 2010. Et pour bien commencer l'année, elle commercialise aujourd'hui même son troisième single intitulé Itsu No Hi Mo. Il s'agit d'une ballade pop/rock pour le moins mélancolique (du moins, au niveau de l'ambiance) qui a le mérite d'être plutôt agréable et surtout, bien interprétée. Malheureusement, le clip qui accompagne la chanson n'est pas extraordinaire. Dommage! Ce single sert également à introduire la commercialisation prochaine (le 27 Janvier 2010) de Pop, le second album major de la chanteuse. J'ai déjà hâte d'écouter ce disque.
Pour conclure cet article, voici le clip de Itsu No Hi Mo ainsi que celui de Free (chanson titre de l'album du même nom commercialisé en 2009)).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines