Magazine Cinéma

J.-F., 30 ans, informaticien

Par Gaby
J.-F., 30 ans, informaticienCosmo Jarvis - Shes Got You
Je suis finalement rentré vivant de mon passage en Corrèze, on roulait à 40 sur l'autoroute au retour mais on y est arrivé. C'était assez bizarre cette cérémonie des voeux. D'abord j'ai appris que mon responsable ne l'était plus, qu'il avait une sorte de promotion et qu'il serait à Clermont-Ferrand maintenant. Et puis mon nouveau chef est maintenant un chef plus important puisqu'il dirige la fusion de deux groupes depuis cette année. Bref, on m'a présenté plein de types visiblement importants dans la région (mais pas de signe du futur-ex-futur-candidat à la présidence de la république et ancien maire de Tulle, j'étais déçu) qui s'appelaient tous Jean-machinchose et portaient des costards bleus.
Jean-Michel, Jean-Pierre, Jean-Jacques, Jean-Marc, Jean, Jean-François, Jean-Charles, Jean-Louis, etc. Tous comme ça ! Il y avait même des compositions fantaisistes, comme Jean-Martin ou Jean-Sylvain. On aurait dit un sketch des Inconnus :D

Et parmi tous ces Jean-Truc, j'ai eu la chance de rencontrer J.-F.
J.-F. est un phénomène, le genre de gars qu'on peut voir dans une émission de M6 à 20h50. J.-F. est informaticien et adore son boulot. Il écoute de la musique allemande spéciale et est athlète professionnel. Du genre très bon, à faire les championnats d'Europe. Il a une copine Ukrainienne rencontrée lors d'un meeting et un nom imprononçable, alors tout le monde l'appelle par son prénom. Il se nourri de BN et parle essentiellement en répliques de films. Mais attention, pas du Monty Python, du Woody Allen ou des films cultes pour les gens normaux, non lui c'est plutôt du Bad Boy 2, du Taxi 3 et ce genre de choses qu'il adore.
J.-F. est un type sympa, plein d'enthousiasme et qu'on n'arrive pas trop cerner. En tout cas, lui et moi, on est collègue maintenant et je sens qu'on va se marrer.
Je finirai juste en remerciant la personne Anonyme qui a laissé le commentaire suivant à ma note sur NKM dans mon précédent blog, vraiment ça m'a touché :
"Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up! "
Encore Merci à toi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines