Magazine Culture

Craig David, One More Lie (Standing In The Shadows)

Publié le 13 janvier 2010 par Mysoulblog
Craig David, One More Lie (Standing In The Shadows)
C'est grâce à un tweet matinal de Bigad, de la team Streetblogger, que j'ai enfin pu découvrir dans son intégralité le nouveau single de Craig David, que j'attendais avec une certaine impatience. "One More Lie (Standing In The Shadows)" est donc le premier extrait du 5e album du feu prince du son UK Garage, dont la carrière bat certes légèrement de l'aile, après les échecs répétés de ces opus précédents, "Trust Me" (2007) et "The Story Goes"(2005), pourtant plutôt réussi. Toujours est-il qu'un certain espoir subsiste, d'autant plus que le britannique, après avec quitté la major Warner, vient de rejoindre les rangs d'Universal Records. Une question nous brûle ainsi les lèvres : littéralement transformé physiquement depuis qu'il a adopté le Miami way of life (il y possède une résidence secondaire), Craig aura-t-il aussi pris le temps de muscler son retour ?
Début de réponse avec ce radio rip d'une version remix de "One More Lie", fruit d'une nouvelle collaboration entre Craig et l'artiste/producteur Donae'o, l'une des figures de la scène UK Funky. Ce dernier avait déjà travaillé sur une version remix du titre "Insomnia", single extrait du Greatest Hits de Craig, sorti en 2008.

Le clip de la version officielle de "One More Lie (Standing In The Shadows)" a été tourné récemment sous le soleil de Floride, et devrait faire son apparition sur la toile dans les prochains jours. Le chanteur en a d'ailleurs dévoilé les premières images via Twitter.
Plus d'infos sur Craig David sur son site officiel.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines