Magazine Côté Femmes

Black or white

Publié le 14 janvier 2010 par Miss_shoes

Vous le savez peut être déjà via facebook… le super (pourri) Samsung (i900 16Go) m’a lâché dimanche. Point de batterie, monsieur fait la grève. Je le soupçonne de m’avoir entendu dire “j’ai un ipod, j’ai un macbook…manque plus que l’iphone!!” Résultat : plus de portable, plus de numéros, plus rien. La merde. Mais mardi matin je suis allée me ruiner chercher son remplaçant. Eh oui, je suis portable addict, pas moyen de m’en passer. Surtout depuis que j’ai eu le Samsung avec lequel je pouvais aller sur le net n’importe ou. Ma chef a eu beau me prêter son ancien téléphone, je pouvais pas. Il m’en fallait un “à moi”. Chiante moi?? Du tout… ^^ Au final j’ai cassé la tirelire et j’ai pris sur les sous que je gardais pour un nouvel appareil photo. Et j’ai craqué. Une merveille d’iphone 3Gs 32Go, un truc de fou !! Et là ou j’ai buggué : question con du vendeur “vous le voulez en noir ou blanc?”   Tss…j’ai toujours eu des portables black ^^ou black&gold si on veut… La logique paraissait évidente. Mais non. En blanc je l’ai pris !! Pouffe jusqu’au bout des ongles, il a fallu que le petit chéri se retrouve assorti a ses collègues, tous 2 blancs. Ben voyons… Résultat, comme dirait Angy “je suis complètement pommée !!!”

ipod iphone macbook 1

Et devinez la suite? Je ne le quitte plus, la quête du portable parfait est terminée pour moi !! Je sais que je n’aurais jamais fait le tour de toutes ces applications plus inutiles les unes que les autres !! Une fois que je serais bien rodée j’essaierais de vous faire un petit descriptif des applications qui me servent le plus (enfin si vous êtes OK bien sûr)

famille mac

Allez, fini les photos de famille… J’ai reçu ma petite commande la Redoute, je vous montre ça au plus vite ^^ mais comme je suis sympa, je vous laisse un petit indice !!

commande la redoute

Et pour faire honneur au titre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Maquillage des yeux : Black&White; n°1

    Maquillage yeux Black&White;

    Le noir et blanc est un grand classique, c'est la dualité parfaite : le yin et le yang, la complémentarité, le féminin et le masculin, le bien et le mal, le npr... Lire la suite

    Par  Myriammakeup
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES, MAQUILLAGE, TALENTS
  • It don't matter if you're black or white

    don't matter you're black white

    « Ça n'a pas d'importance que vous soyez noir ou blanc ». Une petite citation extraite du célèbre Blak or White de feu Michael Jackson pour aborder un sujet qui... Lire la suite

    Par  (dé)maquillages
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES
  • Snood attitude | black and white

    Snood attitude black white

    Hummm, je vous ai dit que j’avais des envies de looks confortable !! j’ai une bonne raison d’ailleurs…… Ma nouvelle acquisition Espagnole, mais du Mango cette... Lire la suite

    Par  Virginiet
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Chambre black

    Chambre black

    Jolies chambres d’enfants tout en noir et blanc. Nice black & white kidsrooms. {via Emmas Designblogg} Lire la suite

    Par  Misschou
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, ENFANTS, JEUX & JOUETS
  • Black&white; stripes

    Black&white; stripes

    Aujourd’hui, c’est tenue cool. Un gros pull en acrylique revival années 80, une jupe, mes bottes adorées et hop! Coût total de la tenue : 15€ (quand je vous... Lire la suite

    Par  Mahayanna
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME, STYLISME
  • Black and White stripes

    Black White stripes

    Twitter c’est bien… mais des fois c’est le mal absolu! Ben oui je m’explique: t’es tranquille au taf (ou chez toi c’est selon), tu check vite fait les nouveaux... Lire la suite

    Par  Diditetelle
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Ma robe bustier. Black or white ?

    robe bustier. Black white

    Un modèle, deux couleurs. C’est simple, deux options s’offrent à vous. Pour vous aider, deux starlettes du tapis rouge vous donnent une piste : Emma Watson,... Lire la suite

    Par  Agathe008
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME

A propos de l’auteur


Miss_shoes 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte