Magazine Autres sports

ARIZONA CARDINALS (11-6) aux NEW ORLEANS SAINTS (13-3) (Samedi, FOX, 22h30)

Publié le 14 janvier 2010 par Arnaud Remy

ARIZONA CARDINALS (11-6) aux NEW ORLEANS SAINTS (13-3) (Samedi, FOX, 22h30)« C’est probablement un des meilleurs matchs dans l’histoire des playoffs »
Cette phrase a été dite par KEN WHISENHUNT, le head coach de l’Arizona après la victoire de la semaine dernière sur les Packers.

Ce sont maintenant les Saints qui attendent les Cardinals. Les Saints ont terminé la saison avec 13 victoires (record de la franchise) et 510 points au compteur, le neuvième plus gros total dans l’histoire de la NFL. Ces deux équipes ont des attaques explosives en grand partie grâce à leur quarterback.

KURT WARNER de l’Arizona a pour le moment un Rating de 104.6 en playoffs, le deuxième plus gros score de tous les temps, juste derrière le Pro Football Hall of Famer BART STARR (104.8). La semaine dernière, Warner a passé pour 379 yards, son sixième match de playoffs à 300 yards, égalant ainsi le Hall of Famer JOE MONTANA et PEYTON MANNING. Il a également rejoint DARYLE LAMONICA en tant que seuls quaterback à lancé au moins cinq touchdowns en playoffs à deux reprises.

DREW BREES de New Orleans, qui a été sélectionné pour son quatrième Pro Bowl, a terminé la saison 2009 en tête de la NFL et a signé un nouveau record de franchise avec un Rating de 109.6 et 70.62% de passes complétées. Il a passé pour 4388 yards, sa quatrième saison à plus de 4000 yards et marqué 34 touchdowns égalant ainsi le record du club.

LARRY FITZGERALD, receveur des Cardinals, qui totalise 628 yards et neuf touchdowns, un record après seulement cinq matchs de playoffs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines