Magazine Cinéma

Vera Farmiga et Michelle Monaghan rejoignent «Source Code»

Par Hollywoodinside
Vera Farmiga et Michelle Monaghan rejoignent «Source Code»

L’acteur Jake Gyllenhaal sera bien entouré dans le thriller de science-fiction “Source Code”.Vera Farmiga, nommée aux Golden Globe Awards pour sa performance dans le film “Up in the Air”, est en négociations pour rejoindre le projet, alors que l’actrice Michelle Monaghan (“Eagle Eye”, “Gone Baby Gone”) est officiellement recrutée.

Cette production des sociétés Vendome Pictures et Mark Gordon”Company sera distribuée par Summit Entertainment en Amérique du Nord.

Duncan Jones (“Whistle”) dirigera ce projet qui suivra un soldat (Gyllenhaal) qui se réveille dans la peau d’un passager de train inconnu et qui est forcé de vivre et de revivre un attentat atroce contre le convoi jusqu’à ce qu’il puisse déterminer qui est responsable du méfait.

Farmiga incarnera un officier de communications qui contrôle Gyllenhaal alors qu’il voyage à travers le temps et l’espace. Monaghan jouera le rôle d’une passagère du train pour qui le soldat développera des sentiments amoureux.

Le tournage doit débuter en mars prochain. Une partie du tournage se fera près de Montréal.

(source: The Hollywood Reporter, Playback)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines