Magazine Culture

Akon: Il annonce le titre de son album

Publié le 14 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Akon: Il annonce le titre de son album
Akon
annonce son retour avec un 4ème opus dont il dévoile le titre aux médias, Stadium Music. Un nouvel album qui devrait être dans les bacs avant l'été 2010. Il succèdera ainsi aux albums Trouble (2004), Konvicted (2006), et Freedom (sorti en 2008).

Etant producteur de ses albums, l'artiste d'origine sénégalaise, confirme que son nouvel opus ne sera pas différent de ses autres productions.

Le premier single pourrait être Takin' It Off. A moins que le titre produit par David Guetta ne soit choisi pour lancer cet album.
Akon a collaboré ces derniers temps avec beaucoup d'artistes: Whitney Houston, Lady GaGa, Leona Lewis, Flo Rida et évidemment avec David Guetta.
Par ailleurs, il vient d'être nommé directeur musical de la prochaine Coupe du Monde de football 2010. "Je serai chargé de l'hymne officiel de la coupe du monde de la FIFA 2010 et la musique lors de la cérémonie. Je me suis rendu en Afrique du Sud cette semaine pour des réunions. Je suis un passionné de football, donc c'est un grand honneur !".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines