Magazine Sexo

Comment vous maintenir au lit plus longtemps et retarder votre éjaculation en utilisant des techniques naturelles…

Publié le 14 janvier 2010 par Erbolab

Il y a plusieurs hommes qui ont des problèmes à retarder leur éjaculation. Pour ces hommes qui ont des problèmes à retenir l’orgasme, il y a beaucoup d’aide disponible.

Les jeux sexuels sont votre meilleure arme pour retarder l’éjaculation précoce.

Pour beaucoup de gars, simplement se masturber une heure avant d’avoir une relation sexuelle peut vraiment augmenter le temps qu’il leur prend pour éjaculer.

Puisque l’éjaculation est un réflexe dans votre corps qui est contrôle par le système nerveux involontaire, vous devez apprendre à le contrôler. À part la technique de commencer et d’arrêter, la technique de compression ou pratiquer les exercices Kegel pour entraîner votre muscle PC, sont des façons très populaires et efficaces de retarder l’éjaculation et de rester plus longtemps. Cependant, le plus grand soin devrait être pris et ces exercices devraient être faits correctement.

Restez à l’écart de tous les aliments qui sont injectés avec des hormones additionnelles, lesquelles peuvent agiter votre problème avec une éjaculation précoce plus prononcée, qui fera en sorte que vous ne pourrez pas durer aussi longtemps que vous l’aimeriez.

Vous devez apprendre comment contrôler votre excitation dès le début. Ceci peut être atteint en se centrant sur l’expérience sexuelle dans son ensemble, plutôt que sur le rapport sexuel en lui-même.

Une fois que vous avez éliminé les conditions médicales et les habitudes du style de vie, de l’aide peut vous parvenir. Si vous cherchez un traitement permanent qui ne possède aucun effet secondaire, alors des solutions naturelles à base de plantes sont la façon de procéder. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :