Magazine Immobilier

Cimm Immobilier renforce sa présence dans les DOM TOM

Publié le 14 janvier 2010 par Xp14

Cimm immobilier a déjà prouvé sa réussite de développement en France Métropolitaine par ses 130 agences. Après une première implantation à la Réunion en 2006, Cimm Immobilier confirme sa présence dans les Dom Tom et recrute un agent commercial sur l’île de St Barthélémy.


Cimm Immobilier a fait confiance à Christophe Sachot, pour développer l’enseigne Cimm aux Antilles, dans la magnifique île de St‐Barth. Un petit coin de France paisible, sous le soleil et la douceur des vents alizés.
Cimm Immobilier a su une fois de plus se démarquer des réseaux concurrents : l’ambiance
chaleureuse et amicale du réseau ; la proximité et la disponibilité de Jean Claude Miribel, dirigeant, et Yves Roussel, directeur commercial, ont convaincu ce nouveau venu dans l’équipe de Cimm.
Personne d’expérience, Christophe Sachot connait bien le métier de négociateur, qu’il a exercé pour la défense nationale avant de venir s’installer aux Antilles. Né dans une famille de commerçants, il a le goût du contact et la fibre commerciale.
Après des expériences dans la banque et l'assurance, il prend sa fonction d’agent commercial très à coeur, en prenant plaisir à multiplier les rencontres dans le cadre de son activité immobilière qu’il qualifie de « passionnante et surprenante ».
Un début prometteur pour une collaboration basée sur la confiance, la convivialité et l’échange.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte