Magazine Info Locale

La nouvelle Nintendo DSi XL sera disponible début mars en France…

Publié le 14 janvier 2010 par Jbhaegy

Nitendo annonce la sortie de sa nouvelle console portable DSI XL pour le 5 mars et en profite pour annoncer fièrement que la Nintendo DS est devenue la console portable la plus vendue de tous les temps, en France, comme en Europe. Avec plus de 8 000 000 d’exemplaires vendus en France depuis son lancement, le 11 mars 2005. La firme précise également que 67 jeux Nintendo DS ont dépassé le cap des 100 000 exemplaires vendus, dont 35 proviennent d’éditeurs tiers.

La nouvelle Nintendo DSi XL sera disponible début mars en France…

La nouvelle Nintendo DSi XL sera disponible début mars en France…
La Nintendo DSi XL (ou LL au Japon) est en tout point identique à la Nintendo DSi, si ce n’est que sa taille a été grandement revue à la hausse. Les écrans sont donc plus grands (10,7 cm de diagonale, 93% plus grands que ceux de la DS Lite), et même le stylet adopte une forme différente, proche désormais de celle d’un stylo classique. A travers sa Nintendo DSi XL, Nintendo souhaite renforcer l’acceptation du jeu vidéo comme loisir de masse, en visant principalement un public mâture, qui pouvait se montrer réticent vis-à-vis de la petitesse des précédentes générations de Nintendo DS. C’est donc le 5 mars prochain que les joueurs français pourront mettre la main sur cette Nintendo DSi XL, qui  sera disponible en coloris Chocolat et Bordeaux, avec deux logiciels intégrés : Dictionnaire 6 en 1 et Dr Kawashima : Edition Littéraire.

Source

La nouvelle Nintendo DSi XL sera disponible début mars en France…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par medina95110 de sannois
posté le 17 janvier à 17:58
Signaler un abus

bonjour

j ai vu votre nintendo dsi xl et je voudrai bien la gagner et d avoir les stylet merci baeucoup

A propos de l’auteur


Jbhaegy 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine