Magazine Cinéma

Marc Webb sur es rangs pour réaliser le nouveau ‘Spiderman’

Par Hollywoodinside
Marc Webb  sur es rangs pour réaliser le nouveau ‘Spiderman’

Le réalisateur Marc Webb ((500) Days Of Summer) serait en tête des candidats potentiels pour diriger le premier volet de la renaissance de la franchise “Spider-Man” pour Sony Pictures.

Ce dernier aurait rencontré les producteurs du film et les cadres du studio qui espèrent pouvoir mettre le long-métrage en chantier cette année pour une sortie prévue à l’été 2012 selon Deadline Hollywood. Le journaliste Mike Fleming avance même que ce nouveau volet sera tourné en 3D et que Sony Pictures fera une annonce à ce sujet au moment approprié.

Webb avait fait sa marque comme réalisateur de vidéoclips musicaux pour des artistes comme Green Day, My Chemical Romance, Fergie et Lenny Kravitz avant de réaliser la comédie sentimentale (500) Days Of Summer, son premier long-métrage.

Sony Pictures aurait une préférence pour Webb parce que dans (500) Days Of Summer, le réalisateur dépeint avec réalisme ce que les jeunes gens vivent et sentent. C’est un élément important puisque le scénario de Jamie Vanderbilt couvre la jeunesse de Peter Parker à l’école secondaire

Le studio aurait également d’autres réalisateurs dans sa mire dont James Cameron, David Fincher et Wes Anderson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines