Magazine Autres sports

BALTIMORE RAVENS (10-7) aux INDIANAPOLIS COLTS (14-2) (Dimanche, 02h15)

Publié le 15 janvier 2010 par Arnaud Remy

La semaine dernière les Ravens ont sorti les New England Patriots, champions de l’AFC East, 33-14 au Gillette Stadium. Maintenant, ils vont se rendre à Indianapolis pour affronter la meilleure équipe de la saison régulière, les Indianapolis Colts, qui ont terminé la saison avec un score de 14-2.

JOHN HARBAUGH, head coach de Baltimore :
« Nous sommes impatients. Samedi soir, chez les Colts, nous ne serons pas en retard pour le match. »

Les Ravens ont gagné 234 yards au sol et marqué quatre touchdowns contre les Patriots, dont un sur une course de 83 yards sur le premier jeu du match du running back RAY RICE. Cela a été le plus long touchdown marqué sur un premier jeu dans l’histoire des playoffs. Le précédent record était de 82 yards et avait été marqué par GLENN DAVIS sur une passe de BOB WATERFIELD lors du match de championnat de la NFL en 1950.

Les Colts restent sur sept victoires de suite contre la franchise de Baltimore dont un 15-6 en playoffs de division en 2006.

JIM CALDWELL, head coach d’Indianapolis :
« Tout ce qui s’est passé avant aujourd’hui n’a plus d’importance. Ces chiffres ne comptent pas. Tout ce qui compte c’est ce qu’il va se passer à partir de maintenant et nous allons affronter une équipe très solide. »

Le quarterback d’Indianapolis PEYTON MANNING sera face à la difficile défense de Baltimore qui a signé trois interceptions la semaine dernière. Cette saison, Manning a passé pour 4500 yards, 33 touchdowns avec un Rating de 99.9 en route vers son quatrième titre de MVP, un record en NFL.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines