Magazine Cinéma

The Green Lantern a trouvé son Sinestro : Jackie Earle Haley

Par Ac2k8

The Green Lantern a trouvé son Sinestro : Jackie Earle HaleyLe casting de The Green Lantern continue de s’étoffer. Le super-héros incarné par Ryan Reynolds devra finalement affronter deux vilains lors de sa prochaine aventure cinématographique dirigée par Martin Campbell.

Le premier incarné par Peter Sarsgaard sera le Docteur Hector Hammond, l’ennemi principal au crâne gigantesque du super-héros. Ce fils de sénateur a toujours été considéré comme une déception par son paternel. Il héritera de pouvoirs psychiques lorsqu’il découvrira une météorite.

Le second sera Sinestro. Jackie Earle Haley qui n’avait pas caché qu’il serait éventuellement intéressé pour incarner le personnage vient d’être engagé par la production. Sinestro est à l’origine le mentor de Hal Jordan (Ryan Reynolds) quand il rejoint le Green Lantern Corps. Mais les deux hommes se brouillent à cause des méthodes violentes de Sinestro, menant au renvoi de celui-ci et à son bannissement dans l’univers de l’antimatière. Là-bas, le vilain acquiert un anneau de pouvoir jaune qui peut contrer les anneaux verts du Corps.

« The Green Lantern » produit par Donald De Line et Greg Berlanti entrera en production en mars à la Nouvelle-Orléans et débarquera dans les salles de cinéma le 17 juin 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines