Magazine Focus Emploi

Formation home staging video collector suite

Publié le 16 janvier 2010 par Cancaneur
Les formations home staging ont bien du mal à trouver un axe pédagogique cohérent et un support de communication tout  aussi cohérent pour appâter le client au métier de home stager. Le marché du home staging est en chute, ce qui veut dire que le marché de la formation pour home stager dégringole également. Pour palier à cette baisse de chiffre d'affaires, depuis quelques mois les offres de formations sont illimitées. Parallèlement à ces incohérences et ces difficultés, une fédération de home staging pour une opération mains propres, la FEPHS, est sortie du chapeau fin 2009. Deux de ses objectifs : faire le ménage dans le monde du home staging en France et qualifier les formations dispensées. Dans cet imbroglio commercial, se posent toujours les mêmes questions : Quelle assurance est offerte au consommateur de formation home stager de débuter son activité armé de tous les outils indispensables pour espérer une activité pérenne et les moyens pour essayer de développer le home staging en France sont-ils percutants puisque les auto-proclamés leaders sur ce marché sont également des vendeurs de formations tout azimut ? Alors dans la collection "qui qu'en veux j'en donne"  :
Offre de formation en ligne au home staging en Europe....... tant qu'à faire !
C'est pas cher, c'est complet, c'est facile et ça peut rapporter gros !

A mettre en concurrence dans la collection "qui qu'en veut j'en donne" si l'on veut faire confiance à un centre de formation aux ambitions tout aussi européennes et s'assurer d'un démarrage d'activité rentable... Avec :
Il est pas gâté celui qui veut créer une activité de home staging et choisir sa formation ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cancaneur 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte