Magazine High tech

Vancouver se lance en vidéo

Publié le 16 janvier 2010 par Axime

La saison s'y prêtant, Sega célèbre aujourd'hui le lancement de Vancouver 2010, un titre sous licence officielle des prochains Jeux Olympiques d'hiver, via une nouvelle bande-annonce.

Ainsi, depuis hier, les amoureux de glisse et de poudreuse peuvent d'ores et déjà s'adonner aux quatorze compétitions qu'incluent le jeu, avec entre autres, la luge, le bobsleigh, le snowboard, le ski alpin, le saut à ski, le ski acrobatique, le patinage de vitesse ou encore skeleton. Jouable seul ou en écran splitté jusqu'à quatre joueurs, le soft propose également un mode de jeu en ligne. Enfin, les amateurs du grand froid seront déçus d'apprendre que l'épreuve du biathlon, combinant ski de fond et tir à la carabine, est absente, de même que le hockey sur glace et le ski de fond. Mais trêve de bavardages, le trailer se visionne ci-dessous, et un mois avant l'ouverture des véritables Jeux Olympiques s'il vous plaît. Enjoy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte