Magazine Cuisine

Goutez aux produits so british...

Par Papillonmyosotis

Les spécialités anglaises s'invitent dans mon assiette avec ce partenariat conclu avec la marque Regent's Park (épicerie fine anglaise) !

Regent’s Park est une marque de la société Fresh Food Village.

POUR_ARTICLE_BLOG

La marque Regent’s Park a été racheté à un grand industriel anglais il y a 4 ans. Après quelques mois de réflexion et de maturation, Regent’s Park propose aux consommateurs des produits de qualité dans un packaging original mais toujours 100% UK !

Regent’s Park, c'est ainsi pour les amateurs de gastronomie British : des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés et depuis peu, des cakes, des shortbreads qui s’affichent sous les couleurs de la marque.

Regardez plutôt ce que j'ai reçu :
- 1 boîte de butter shorbtbreads
- 1 cake anglais aux fruits
- 1 pot de Lemon Curd
- 1 boîte de thé Earl Grey
- 1 boîte de 20 sachets de thé fine flavour
- 1 sachet de 4 scones aux raisins
- 1 sachet de 4 muffins
- 1 sachet de 6 pancakes
 
Leurs produits sont à  découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Champion, et sur leur boutique en ligne.

Pour que vous ayez  le plaisir de goûter à ces produits, j'ai le plaisir de vous proposer la LIVRAISON OFFERTE sur la première commande d’un montant minimum de 20€. L’offre est valable jusqu’au 31/01/2010 grâce à ce code promo FPMYOSOTIS à utiliser sur la boutique en ligne.

Image2

Image4

Image5


Image3

Regardez-moi ces pancakes, ils n'ont pas l'air délicieux au petit déjeuner avec leur petite touche de confiture ou bien de caramel au beurre salé Planet Breizh... ? Moi j'adore !
pancakes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines