Magazine Sport

Futsal-D1: Match au sommet à Bruguières cet après-midi

Publié le 16 janvier 2010 par Lgs

bsc lyon fc 2Samedi 16 janvier à 16h au Complexe René Albus le Bruguières SC Futsal accueille le Lyon Futsal Club. Match au sommet entre la 3ème qui reçoit le 4ème. Seuls deux points les séparent. En cas de victoire et d’un faux pas de Cannes -qui se déplace à Kremlin-Bicêtre le leader- Bruguières pourrait se retrouver 2ème!
La réception du Lyon FC peut donc constituer un tournant important dans la saison des hommes de Didier Méret.
Pour rappel, les deux premières places du groupe sont qualificatives pour les 1/2 finale du championnat.

Lors de ce match l’association Un Maillot Pour La Vie sera mise à l’honneur. U8n enfant de l’association donnera le coup d’envoi. Depuis le début de cette saison, le Bruguières SC Futsal soutient la cause d’Un Maillot Pour La Vie qui oeuvre pour redonner le sourire aux enfants malades.

Comme à son habitude nous attendons un gymnase plein (300-400 personnes) pour soutenir le BSC Futsal. L’entrée est gratuite et une tombola pemettant de remporter un écran lcd est organisée (2€ le ticket – une fois le tirage effectué, la personne ’élue’ tente du milieu du terrain de toucher la transversale pour gagner cet écran lcd). Comme à chaque match à domicile le challenge Super U est organisé avec deux équipes (U 15 ou U 17) de l’agglomération toulousaine sur le même principe que le challenge wanadoo à la mi-temps des matches du TFC.

Le groupe :

Edouard Bellon – Youssef Sadki, Nabil Ayari, Hackim Kobzili, Olivier Saint-Antonin, Anoussone Prasitharath, Stéphane Madern, Nicolas Martinez

La Gazette Sportive, partenaire du Bruguières SC Futsal


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine