Magazine Cinéma

Le Flic de Beverly Hills 2

Publié le 16 janvier 2010 par Olivier Walmacq

16 janvier 2010

Le Flic de Beverly Hills 2

flic_de_beverly_hills_2

genre: policier
année: 1987
durée: 1h40

l'histoire: Alex Foley vient prêter main forte à ses collègues pour résoudre une affaire de vol de bijoux.

la critique de Eelsoliver:

Suite des aventures d'Alex Foley. Cette fois-ci, le policier intrépide doit faire face à des braqueurs particulièrement meurtriers.
Ce sont également des tueurs de flics. Parmi eux, se trouve une grande asperge blonde au visage angélique qui cache une âme de criminelle.

Face à ses nouveaux braqueurs organisés pour agir rapidement et pour filer sous le nez de la police, Alex Foley enquête et va rencontrer de nombreuses difficultés.
Il devra également faire face à un chef qui lui mettra des bâtons dans les roues. Il s'associera à deux autres collègues pour arrêter les criminels.

Mais évidemment, le flic de Beverly Hills 2 se concentre surtout sur le personnage d'Alex Foley. A l'image du premier épisode, Eddie Murphy est crédible en policier à la fois farfelu et obstiné.
Paradoxalement, cette suite reste très classique. Sincèrement, ce nouvel épisode est tout de même inféreur au premier opus. Toutefois, l'action est suffisament rythmée pour que l'on ne s'ennuie jamais. Après, rien de sensationnel non plus.
Une suite sympathique dans l'ensemble que l'on pourra ranger dans la catégorie "aussitôt vu, aussitôt oublié".

Note: 12/20

Posté par EELSOliver à 11:03 - policier, polar, film noir et espionnage - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : Eddie Murphy, John Ashton, judge reynolds, Le Flic De Beverly Hills 2, policier, Tony Scott

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines