Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Deuce McAllister, Samuel Giguère et plus...

Publié le 16 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Deuce McAllister, Samuel Giguère et plus...Retour symbolique pour le Deuce, on devrait voir Samuel en action ce soir, on a une belle bunch de miettes pour vous faire patienter avant les matches!
-Deuce McAllister est de retour avec les Saints. Après avoir été libéré par l’équipe en février, le Deuce n’a pas pu se trouver d’emploi avec une autre équipe et voici que les Saints le ramènent dans un rôle honorifique. Il sera un sorte de capitaine honoraire mais il fera partie de la formation de 53 joueur. Il sera donc probablement le porte-drapeau quand les Saints seront présentés à leur foule en turbo-délire…
-Comme beaucoup de gens se demandaient si Samuel Giguère allait affronter les Ravens ce soir, nous avons fait appel à notre correspondant à Indianapolis, Big Blue Shoe du site Stampede Blue. L'ami Shoe nous dit que Sam fait bel et bien partie de la formation de 53 joueurs des Colts et qu'il devrait être gunner sur les unités spéciales en plus d'être la deuxième option sur les retours de bottés d'envoi.
-Le toujours très religieux Tim Tebow et sa maman seront en vedette dans une pub du controversé organisme Focus on Family qui sera diffusée au Super Bowl. Focus on Family est un groupe pro-vie assez intense...
-Il y aura au moins un match de la NFL à Londres en 2010: les Broncos y affronteront les 49ers le 31 octobre. On s’attend à ce qu’un autre match à Londres soit annoncé sous peu et on se demande bien ce qui arrive aux autres initiatives internationales de la NFL. Il devait y avoir des matches un peu partout dans le monde mais à date c’est all London, all the time!
-Même s’il risque fort d’être libéré par les Chargers après la saison, LaDainian Tomlinson n’a aucunement l’intention de prendre sa retraite. Le problème c’est qu’il a 31 ans et qu’il a connu une bien mauvaise saison. À moins d’être RB #3 à quelque part, il aura de la difficulté à se trouver une équipe.
-En fin de saison, Roger Goodell a exprimé sa colère face aux équipes qui reposaient leurs partants aux semaines 16 et 17 et a promis de tenter de trouver des moyens d’enrayer le phénomène. Voilà que le commissaire nous apprend qu’il n’a pas trouvé de solution au problème, ce qui ne nous étonne guère. Il faudra donc continuer à vivre avec des équipes qui n’alignent que de substituts en fin de saison.
-Gros weekend de matches une fois de plus et nous vous offrirons évidemment un résumé pour chacun d'entre eux. Nous auron donc une édition de Sautons aux Conclusions quelque part en soirée. Soyez-y!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines