Magazine Info Locale

Nouvelle campagne d'abonnement au SCB à partir de lundi !

Publié le 16 janvier 2010 par Assoacp
Nouvelle campagne d'abonnement au SCB à partir de lundi ! Les dirigeants y travaillent depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. A partir de lundi prochain et jusqu'au 29 janvier, la campagne d'abonnement est remodelé avec des nouveaux tarifs afin que le stade soit le plus garni possible lors des matches à domicile capitaux pour l'avenir du club.
Communiqué des dirigeants du SC Bastia:
"A partir de lundi 18 et jusqu’au vendredi 29 janvier prochain le SCB relance sa campagne d’abonnement en proposant un pack pour les matches à domicile de la deuxième partie de la saison à savoir :

Tribunes Petrignani et Cahuzac : 50 €
Tribune Papi (hors Honneur) : 100 €

Un stade de football doit être un lieu de « fête », un moment de spectacle, de convivialité et de détente. Il n’est pas concevable que cela puisse être interprété autrement.
Nos supporters sont la force du Sporting, ils l’ont toujours montré par le passé.
Nous savons qu’ils le montrerons à nouveau et qu’à force de dialogue et de volonté notre projet commun aboutira : le Sporting redeviendra le Sporting et Furiani redeviendra Furiani."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine