Magazine Info Locale

L'ACA continue sur sa lancée, le SCB replonge...

Publié le 16 janvier 2010 par Assoacp
L'ACA continue sur sa lancée, le SCB replonge... Hier soir lors de la 20ème journée de ligue 2, les clubs Corses ont réalisés des performances diverses.. L'ACA continue sur sa bonne série d'avant la trêve en venant à bout d'Arles 1-0 et remonte dans la première partie du tableau au classement. De son côté les Bastiais se sont incliné face au leader Caen 1-0 en cédant à 20 minutes de la fin.
Pourtant au complet, les Bastiais auront tenus une bonne partie du match, mais aura cédé à 20 minutes de la fin face au leader Caennais hier soir au stade d'Ornano. Le SCB a failli arracher le nul à 2 minutes de la fin, mais malheureusement Niangbo manquait... l'immanquable. Cette défaite relègue les bleus à 9pts du premier relégable Istres. Le maintien des Bastiais passera inévitablement par un parcours sans faute à domicile où il reste 9 matches à disputer.

De son côté, Ajaccio surfe toujours sur sa bonne vague de matches sans défaite.. Hier soir à domicile, les Ajacciens ont battu l'équipe surprise de ce championnat Arles-Avignon sur le score de 1-0. Ces trois points permettent aux Oursons de grimper à la 7e placeavec 27pts et à 4pts du podium dont la place limite est occupée par le Havre avec 31pts.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine