Magazine Culture

Wherever,… or never

Publié le 16 janvier 2010 par Maudsoulat

marc lavoine gerard darmonMême Gérard en est dingue, de son Marco. Ah, le Coeur des hommes…

Ah, les classements des magazines people, féminins, qui trient et rangent ces pauvres hommes en catégories.

Le plus sexy de la planète ? Johnny Depp qui a détrôné Hugh Jackman qui a lui-même fait tomber George de sa cafetière… Voici que Version Femina s’y met et pose LA question : avec qui, pour une nuit, pour la vie ? Bref, quel est votre « Wherever, Whenever » comme le chantait la déhanchée Shakira ? Marc Lavoine selon le magazine. Il faut dire que le choix se limitait à 18 personnalités françaises dont certaines pas très glop. Ben quoi, il vous fait fantasmer Dany Boon, vous ?

En mauvaise joueuse que je suis, j’ai déjà établi depuis belle lurette mon propre classement, mon Top 5 des Wherever Whenever. Mais comme je suis taquine, vous n’en saurez rien (juste un indice : ils sont tous bruns). Par contre, j’ai trouvé amusant de détourner le concept et d’imaginer avec qui vous ne pourriez jamais, mais alors jamais passer une nuit, ou votre vie… Voici mon Bof 5, c’est parti !

1) Eric Besson : un homme qui trouve le physique de Marine Le Pen avenant est-il un homme de gout ? C’est sûr, question look, il s’y connait, il a une collection de vestes réversibles parmi les plus courues de la capitale. De quoi faire chic dans les diners. Mais avec mon quart de sang italien, je vais me retrouver expulsée en Charter dans les plaines du Po avant même d’avoir fini mon carpaccio de merou (parce que vous ne trouvez pas qu’il a une tête de mérou, vous ?)

2) Jean-Louis Borloo : l’homme qui a l’air de sortir d’une after dés potron minet. Il doit être rigolo en soirée mais je tiens moins bien le champagne que lui. Pas possible. Mais je vous jure, pourtant, je suis pour le développement des relations durables.

3) Lionel Jospin : l’homme qui, à la première panne, décide d’arrêter toute vie sexuelle, puis qui fait son come back à répétition sans jamais réussir à reprendre le dessus. Je ne suis pas pour le culte absolue de la performance, mais non, vraiment, je vous demande de vous arrêter (ah, j’aurais pu le mettre aussi, Edouard, mais on va m’accuser d’être de gauche après)

4) Frédéric Mitterrand : ce qui tombe plutôt bien, parce que lui non plus ne voudrait pas.

5) Nicolas Sarkozy : déjà je n’ai pas de prénom qui commence par un C et qui finit par un A. J’ai plus de voix que Carlita et je ne marche qu’avec des chaussures à talons et même sans, je fais 1,72 m. Je lis plus d’un livre par semaine et je déteste Christian Clavier. Désolée Nico, ensemble, tout ne devient pas possible. Il faudra t’y faire.

Et vous, quel est votre Bof 5 féminin / masculin ? Roselyne Bachelot vous fait-elle fantasmer, Messieurs ? Revez-vous secrètement de Robert Hue la nuit, Mesdames ? Vous pouvez envoyer vos remarques sur ce blog !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine