Magazine High tech

The Lapins Crétins : La Grosse Vente

Publié le 17 janvier 2010 par Livegen

Si manger des carottes rend aimable, sur Wii ça rime aussi avec des ventes satisfaisantes. C'est ce que nous révèle Ubisoft qui, après être revenu sur ses ambitions "Red Steeliennes", met ses Lapins Crétins sur le devant de la scène des ventes de jeux sur la console de Nintendo.

La bonne nouvelle vient en effet de la bonne santé de la production montpelliéraine des léporidés qui, en délaissant le party game pour de l'action et de l'aventure, s'octroie tout de même un total de ventes actuel de plus de 300 000 exemplaires écoulés sur le sol français. De quoi satisfaire les actionnaires et conforter la place des Lapins Crétins dans le paysage vidéoludique. 

Ceci dit, on ne peut que vous conseiller cette Grosse Aventure assez drôle et divertissante, en atteste notre avis paru il y a peu. 

Rappelons enfin qu'un quatrième volet signant un retour au party gaming vient tout juste d'être confirmé dans un rapport financier de la firme française. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte