Magazine High tech

CES 2010 : Les nouveautés !!! n°2

Publié le 18 janvier 2010 par Yannou788

CES 2010 : Les nouveautés !!! n°2Part 2 des gadgets et des nouveautés du salon CES.
Lenovo présente son smartphones
CES 2010 : Les nouveautés !!! n°2
LePhone voici comment l'a baptisé Lenovo, un smartphone doté d'un écran de 3,7 pouces avec un processeur Snapdragon. Cela vous rappelle quelque chose ? C'est le même processeur qui est utiliser pour faire tourner le Nexus One de Google. Mais pas plus d'info décidément ils restent très discret au niveau des nouveautés sur le salon.
Sony aime les blogueurs
CES 2010 : Les nouveautés !!! n°2
Sony a présenté deux minicaméscopes Full HD a destination des blogueurs et des jeunes. Sony a mit l'accent sur la facilité de transfère de vidéo et d'image vers les réseaux sociaux ou les hebergeurs d'images tel que Picasaweb. Le MHS-PM5K peut filmer et prendre des photo avec une résolution de 5 mégapixels et ceci avec un écran de 6 cm. Le MHS-CM5 peut aussi filmer et prendre des photos avec une même résolution, le petit plus ici c'est le zoom optique 5X, le tout sur un écran de 6,3 cm. Coté autonomie nous avons pour tout les deux 2 heures pour 40 minutes de vidéo. La question est quelle est sa capacité de stockage ?. Ne vous en faite pas même si la mémoire internet de ces deux appareil est quasiment nul il vous reste les Memory Stick Pro Duo et SD/SDHC qui vous donnerons entre 2 et 4GO de stockage. Maintenant passons au prix qui n'est pas trop salé, car il vous faudra dépenser 190€ pour le MHS-PM5K et 200€ pour le MHS-CM5.
Panasonic encore une prouesse
CES 2010 : Les nouveautés !!! n°2
Nous rentrons dans la démesure avec Panasonic, qui décidément aime les grandes choses. Il présente le premier écran plasma 3D de 152 pouces. Avec un résolution de 4096 x 2160 pixels le Panasonic domine le salon. Je pense que cette écran ne sera pas mit en vente, vue sa taille s'imagine pas son prix.

LG GW990 les smartphones dominent
CES 2010 : Les nouveautés !!! n°2
Encore et toujours un nouveau smartphone. LG n'échappe pas a la règle et sort un phone booster. Le LG GW990 doté d'un écran de 4.8 pouces avec un résolution de 1020 x 480 px d'une sortie TV en 720p propulsé par un processeur Intel. Il peut accueillir jusqu'à 16 Go de fichier grâce à sa mémoire interne, qui elle peut être étendu avec le port microSD. Nous retrouvons la "Connectique" des smartphones à savoir un connexion 3G+, Wi-Fi, Buetooth et GPS. Il comporte aussi l'accéléromètre qui est très innovant, on va dire. Mais comme d'habitude aucun prix n'est affiché.
Gran Turismo 5 en 3D !
CES 2010 : Les nouveautés !!! n°2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannou788 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine