Magazine Autres sports

Les New York Jets en finale de l’AFC !

Publié le 18 janvier 2010 par Arnaud Remy
Les New York Jets en finale de l’AFC !

Credit Photo: Gary Vasquez/NFL.com

Ce match aura été le seul des playoffs de division avec un semblant de suspense en fin de rencontre. Les New York Jets se sont finalement imposés 17-14 face aux Chargers à San Diego. Les visiteurs étaient menés dans le quatrième quart-temps avant de prendre l’avantage avec deux touchdowns express pour ensuite contenir le retour des Chargers et décrocher une place en finale de conférence.

Les Jets n’avaient pas réussi à décrocher de première tentative sur leur quatre première possessions et étaient menés de sept points à la mi-temps après le touchdown de Kris Wilson sur une passe de Philip Rivers. Les joueurs de New York ont ouvert leur score lors du troisième quart-temps avec un fiel goal de Jay Feely de 46 yards.

Avec une attaque en difficulité, les joueurs de San Diego ont sans doute commencé à paniquer et le quarterback Rivers a été intercepté à deux reprises. Les Jets n’ont pas laissé passer l’occasion et marqué deux touchdowns dans le quatrième quart-temps par Dustin Keller et Shonn Greene pour mener 17 à 7.

Les Chargers ont alors tenté une remontée et Rivers a donné de l’espoir à ses joueurs en marquant un touchdown d’un yard sur un quarterback sneak. Mais sur le coup d’envoi suivant, les Jets ont récupéré le onside kick et mangé le temps qu’il restait.

La semaine prochaine, la finale de l’AFC opposera donc les Indianapolis Colts aux Jets qui atteignent ce niveau des playoffs pour la première fois depuis 1998.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines