Magazine High tech

Breizh Entropy Congress à Rennes

Publié le 18 janvier 2010 par Kbour23

En lisant mes mails ce matin , j’ai reçu un rappel pour un Call For Proposal (via la mailing-list de MuSE, le moteur de streaming audio) que je n’avais toujours pas relayé.   Le Breizh Entropy Congress se tiendra donc du 15 au 17 Avril 2010 à Rennes. A mon avis cet évènement est clairement intéressant de part les sujets abordés  de la demoscene au hack hardware mais aussi grâce aux personnes personnes chargées de l’accueil.  Non pas des célébrités blackhat, mais plutôt des représentants d’associations comme on les aiment :  Libertaires et/ou underground. Cet évènement n’est pas sans me rappeler la fête du libre 2007, un joyeux mélange entre une freeparty, un concert punk et un rassemblement d’intégristes du libres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par toto
posté le 14 avril à 23:09
Signaler un abus

Salut,

tu dis: "un joyeux mélange entre une freeparty, un concert punk et un rassemblement d’intégristes du libres." alors regarde le programme http://lekernel.net/blog/wp-content/uploads/2010/03/bec_poster6.png tu verras que ton descriptif est faux.

A propos de l’auteur


Kbour23 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte